Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+7
Caroline Receveur
Stéphanie Clerbois
Zelko Stojanovic
Juliette Marsault
Amélie Neten
Simon Ambroise
Benjamin Castaldi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:54

Une jeune femme au style un peu rebelle comme le garçon que j'avais saluer un peu plutôt se présenta, je lui souris alors, Enchantée Juliette, moi c'est Stéphanie, elle venait de revenir de la cuisine visiblement puisqu'elle avais un verre d'eau à la main elle n'avais alors sûrement pas entendue quand je m'étais présenter à tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:55

il entra dans la maison exité comme une puce thomas avais vraiment atte de samuser dans cette maison
il vis que yavais du monde tortillant de la croupe dans son lingince moulant il alla vers les gens

hello mes cherie !!moi cets thomas!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:58

Encore une fois, la porte s'ouvrit pour laisser place à un nouveau garçon, enfin ils entraient car il y avait une majorité de filles je pense. "Bonsoir Thomas, moi c'est Simon" Je m'étais approché de lui pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:59

lui fais la bises
enchanté mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:01

Un jeune homme aux allures très féminine fît une des entrées les plus remarquables, je sentais que celui-là serait un numéro, je m'approcha, lui souris, Enchantée Thomas, moi c'est Stéphanie !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:02

Je souris au jeune homme. "Moi de même"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:14

fais la bise a la fille
rit
dis simon ta pas de chance le seul mec qui arrive cets un effeminer
rit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:16

Benoit était un peu à la bourre pour rentrée dans cette maison qui grouillait déjà de plein de petits habitants! Enfin Voyons rien ne l'arrête de toute façon. Il poussa assez fort la porte d'entrée il faillit s'en faire mal! Il avança tranquillement vers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:24

"Oh mais c'est pas grave" Je souris puis, un nouvel habitant venait de faire son entré, un garçon encore une fois alors je m'approchais pour lui serrer la main et me présenté. "Bonsoir, Simon"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:26

oh un beau blond
salut moi cets thomas
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:30

Il vit le jeune homme s'approcher pour lui serrez la main, Benoit n'avait pas l'habitude de ce genre de pratique enfin il était trop directe d'après ses amis. Il ne dit rien et fit la bise à l'autre jeune homme aux cheveux noir. "Enchantée moi c'est Benoit" Dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:32

"De même Benoît" Je souris alors au jeune homme qui venait de se présenter à son tour, Benoît m'avait-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:35

Benoit regarde autour de lui. "Comment allez-vous? Il est temps de fêté notre venue non?" Demande t'il avec un petit sourire comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:38

"Et bien, très bien, en même temps étant ici on ne peut que l'être, et toi ?" Je souris et hochais ensuite la tête concernant la deuxième question de Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:44

"Oui pareille que toi comment ne pas l'être" Dit il avant d'avancer vers le buffet dresser et de prendre un verre, ne sachant pas si Simon en avait déjà un il lui en donna une ainsi qu'à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:44

moi je suis daccor il est ou le champagne
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:45

"Merci Benoît" Je pris alors la coupe de champagne que venait de me donner Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:47

Il sourit avant de prendre la bouteille "Hey ben c'est moi qui l'ai maintenant" dit il avec un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:51

ohh allez benois partage
rit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:57

Il versa un verre et lui donna ensuite. "Voilà pour toi" Dit il
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:04

merci tes chou benoit
lui sourit et leve son verre
bienvenu a touuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:23

"Bienvenue à tous et à nous. A moi" Dit il avec un peu de sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:27

boit son verre cus sec
bon un peu de musique sa serais bien non
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:57

Alors que Benjamin avait annoncer il y a quelques minutes le commencement de l'aventure, j'étais fin prête a entrer dans la maison. Je me trouvais derrière la lourde porte du SAS qui donne directement sur le jardin, et sincèrement, a ce moment précis je me sentais envahie par le stress. J'ai pousser un long soupire et fermer les yeux quelques secondes avant de pousser la porte et de faire mes premiers pas sur la pelouse de la maison des secrets. Je regarde quelques instants tout autour de moi puis affiche un large sourire en m'approchant de mes camarades.

JULIE - « Bonsoir tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:17

Il vit arriver une jeune femme il alla lui faire la bise. "Bonsoir Benoit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je chante tout le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: OUSTIDE :: Le Jardin :: Les Soirées-
Sauter vers: