Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 18:48

Après tant de présentations il serait peut-être bon de s'éloigner et d'essayer de retenir tous les prénoms et des les associer aux bonnes personnes, je m'étais alors posé à côté de la piscine jetant de temps à autre aux autres candidats voir ce qui se passer et si éventuellement d'autres candidats arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 18:54

Voila ... le jeu avais enfin commencé , les caméras commençais a nous filmer , le prime était finis j'avais fais la connaissances avec les autres habitants . Une fois avoir rangées mes affaires dans le dressing , je me dirige dehors vers la piscine . La bas j'aperçus une jeune fille blonde , c'était Stéphanie ! je me dirigea donc vers elle avant de lui dire . << Hey re bonsoir Stéphanie .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 18:57

Alors que je tentais d'activer ma mémoire afin de ne pas oublier les prénoms et ne pas demander à chaque personne à qui je parlais comment elle s'appelais ce que je trouvais impoli et gênant quelqu'un dans mon dos me parla, c'était un homme, je me retourna donc et vît Zelko, je me souvenais assez bien de lui, je lui lança un sourire, Re, toi aussi tu viens essayer de te souvenir de tous les prénoms des candidats ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 20:55

Je sourit a Stéphanie , je la regarde elle était entrain d'essayé de mémorisé tout c'est prénoms . C'est vrais qu'il y avais beaucoup de prénom a retenir mais bon , moi je m'en sort plutot très bien ! " Hum ... Ouais un peu mais bon je suis quelqu'un qui retient vite les prénoms ! la preuve je tes direct reconnue et j'ai mémorisé ton prénom ! " Je sourit il était content d'etre dans la maison des secrets .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 20:58

Le jeune homme dis qu'il était plutôt du genre à bien retenir les prénoms, la preuve il m'avais reconnu, c'est vrai, je n'ai pas trop de problème généralement avec ça retenir les prénoms c'est plutôt facile mais quand il y en a plusieurs comme ça c'est un peu dur, Ah bah tu a bien de la chance, moi ça va je crois que je connais à peu près les prénoms de tous le monde mais on ne sait jamais je n'aimerais pas me tromper, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 21:02

Je sourit a la jeune fille , avant de m'assoir sur un pouf , qui était juste a cotés de nous et je reprend la parole . " Oui mais bon sa arrive de se trompé , en plus c'est la première fois ... tu va t'habituer après t'inquiète pas ! " J'affiche un sourire et regarde la belle piscine . " Cette maison me fais réver ... c'est trop grand & si beau ! " Je soupire c'était le paradis ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 21:07

Le jeune homme me dis que ça pouvait arriver de se tromper, c'est vrai mais c'est mieux que ça n'arrive pas, Oui bon enfin ça va là, dis-je en souriant c'est vrai j'avais bien retenue puis il me dis que c'était une maison grande et belle j'étais vraiment d'accord avec lui. Oui c'est le paradis, et puis les candidats ont l'air super, on risque de passer de très bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 21:11

Je regarde la jeune fille elle avais raison , on n'allais surement passé de merveilleux bon moments dans cette grande maison . " Oui tout a fais , mais je reste encore méfiant car après tout on ne sais pas comment sont les autres candidats ... leur caractère le façon de vivre et tout le reste ! " Après tout c'était vrais , je me méfiais encore mais bon , je pense que de jours en jours sa va aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 21:21

Il avais pas tort on ne sait pas vraiment comment les autres vivent, si ils sont vivable ou pas, mais ça ça s'apprendra au fil des jours, Ouais mais je pense pas qu'ils soient trop invivables non plus je pense que ça peut être top, mais c'est normal d'être méfiant je suis un peu pareil. Répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 21:40

Je sourit elle avais elle aussi raison mais bon ... " Oui tout a fais mais obligé va avoir quelqu'un qui va etre insupportable ou désagréable ... dans les saison précédentes il y en n'a toujours un .. et je pense que la production a fais exprès de prendre quelqu'un de désagréable ... " Je sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 21:46

En tout cas ce n'est pas moi, je suis plutôt vivable, ah non pardon au niveau alimentaire je suis très chiante ! Dis-je en souriant, c'est vrai que c'était le seul point négatif j'étais vraiment chiante question nourriture. Puis après un court silence je lui demanda de me parler un peu de lui, puisque je ne le connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 22:03

Je sourit et je l'écouta . " Moi je suis désagréable et chiant que avec les gens que je n'apprécie pas ! je suis plutot quelqu'un de calme mais bon faut juste pas trop prendre la confiance sur moi ! " Je sourit et la regarde elle me demanda que je lui parle un peu plus sur moi . " Hé ba j'habite a Momtmagny dans la banlieu parisiennes et je suis professeur en combat , j'apprends au gens de tout ages comment se défendre ! " Je sourit et je lui demanda a mon tour de lui parlé un peu plus d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyJeu 29 Déc - 22:08

On a tous nos défauts et nos faiblesses ainsi que nos qualités et nos forces de toute façon alors on verra bien comment cela se passe, et peut-être qu'on s'entendra tous bien ou peut-être pas répondis-je au jeune homme qui me dis qu'il n'était désagréable qu'avec les gens qu'il n'appréciais pas puis il me dis qu'il habitais à Montmagny en région en parisienne et qu'il était professeur de combat, j'étais un peu étonné, Tu es professeur de combat ? Je ne t'imaginez pas faire ça, dis-je en souriant, Hé bien moi j'habite à Liège en Belgique et j'étais secrétaire, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyVen 30 Déc - 13:18

Tu a tout a fais raison , mais bon chacun est ce qu'il est ... Je sourit et je l'écouta " Oui j'adore faire ce métier en plus ! " Je savais quelle avait un accent mais je trouvais pas le pays , elle me dit donc quelle habita en Belgique . " Je savais que t'avais un accent mais je ne savais pas de quelle pays ! c'est bien la Belgique ? c'est beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyVen 30 Déc - 13:22

Si t'es bien dans ton métier c'est l'essentiel ! Dis-je au jeune homme qui venait de me dire qu'il adorais faire ce qu'il faisait puis il me dis qu'il savais que j'avais un accent mais qu'il savait pas de quel pays puis il me demanda si la Belgique c'était bien et beau, Oui c'est pas mal, mais bon comme tout pays à force d'y habiter on s'en lasse mais c'est vrai que c'est quand même assez beau, répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyVen 30 Déc - 13:32

Je sourit et je l'écouta , elle était satisfais du pays de la Belgique meme si elle avais marre de rester toujours dans le meme pays . " Sa c'est vrais , mais bon moi je suis Serbe et j'habite en france que depuis mes 5 ans ... la Serbie me manque , mais bon je me lasse pas de cette France c'est vraiment bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyVen 30 Déc - 13:38

Oui la France c'est pas mal aussi, je comprends que ton pays natale me manque moi le mien me lasse alors chacun à une vision différente, dis-je en souriant, tant mieux si il était bien en France, et qu'il trouvais que c'était bien c'était ça l'essentiel qu'on se sente bien dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyVen 30 Déc - 16:43

Je sourit j'aimais ma vie , je n'avais aucun problème que sa soit en France ou en Serbie , j'était plutot heureux dans ma vie . " Oui ! Sinon toi dans la vie tu a des projets des truque que tu aimerais faire quand tout sa sera fini ? un projet professionnelle ou autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyVen 30 Déc - 20:56

Le jeune homme me demanda si j'avais des projets, quelque chose que j'aimerais faire après quand l'aventure sera fini, Oui je veux devenir comédienne et toi tu as un projet ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptySam 31 Déc - 16:31

Je sourit quand elle me dit quelle voulais faire comédienne plutard c'était vraiment un beau projet . " Moi je veut ouvrir mon propre centre de sport ou les gens , pourront apprendre a se battre , faire de la musculature et pleins d'autres chose ! " Je sourit a nouveaux . " Waa j'ai envie de gouter l'eau mais j'ai oublié mon maillot de bain dans la maison . "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) EmptyLun 2 Jan - 11:57

Le jeune homme m'expliqua qu'il voulais ouvrir son propre centre de sport, ce qui était une très bonne idée en soit puisque d'après ce qu'il m'expliquai il envisageais diverses activités, ce qui était un point très positif pour lui, ça le faisait polyvalent, D'accord c'est plutôt une bonne idée, répondis-je en lui souriant ensuite il me dis qu'il voulais goûter à l'eau mais qu'il avais oublier son maillot dans la maison, Hé bien vas-y comme ça dans le pire des cas ou vas chercher ton maillot de bain, proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty
MessageSujet: Re: Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)   Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: La Piscine-
Sauter vers: