Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous ne me ferrez pas sortir ! Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Vous ne me ferrez pas sortir ! Free Empty
MessageSujet: Vous ne me ferrez pas sortir ! Free   Vous ne me ferrez pas sortir ! Free EmptyVen 30 Déc - 11:57

Quoi? Moi dans une chambre bleue? Non je ne crois pas, je déteste cette couleur! Enfin j'aime mais le bleu claire. Mais j'aime mieux le rose je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Mes valises je les avais posé dans ce qui devait être la chambre des filles. Tu parles! Qu'est ce que ça change pourquoi toujours avoir ses clichés complètement débile! Il entra dans cette chambre et s'installa dans un lit près de la vitre! La ou il pouvait tout voir. Benoit *~ Hey ben il n'y a pas grand monde dans cette maison! Qu'est ce qu'on s'ennuie. C'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Vous ne me ferrez pas sortir ! Free Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me ferrez pas sortir ! Free   Vous ne me ferrez pas sortir ! Free EmptyVen 30 Déc - 12:25

Juliette était encore dans les bras de Morphée après la soirée de la veille qui l'avait complètement épuisée. Quand elle entendit une voix à la fois masculine et féminine qui parlait. La jeune femme souleva la couette et leva sa tête tout en grattant sa crinière qui lui sert de cheveux. "Hein ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" Dit-elle la tête encore dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Vous ne me ferrez pas sortir ! Free Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me ferrez pas sortir ! Free   Vous ne me ferrez pas sortir ! Free EmptyVen 30 Déc - 12:39

Installer sur le lit il commençait à désespérer du calme de cette maison. Quoi! On est la pour s'amusé non! Enfin c'est le cas du jeune homme blond toujours plein d'énergie. Enfin ça dépend pourquoi. Il fut surpris par un bruit, enfin plutôt une voix qui attira directement son attention. Vite perturbé le petit!Benoit *~ Mon dieux!Dit il sans même réfléchir avant de reprendre. Benoit *~ Je ne suis donc pas seul, il est leur de ce levé je pense largement même. Sinon il ce passe malheureusement rien pour répondre a ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Vous ne me ferrez pas sortir ! Free Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me ferrez pas sortir ! Free   Vous ne me ferrez pas sortir ! Free EmptySam 31 Déc - 12:40

Le candidat était apparemment Benoît si elle ne se trompait pas. Il lui dit ensuite qu'il était peut être un peu temps de se lever. Elle regardait la vitre en voyant que c'était le début de l'après-midi. "Ah oui c'est vrai qu'il est temps de se lever." Puis l'homme lui dit qu'il ne se passerait pas rien. "Bon si tu veux, on va les réveiller avec des casseroles." Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

Vous ne me ferrez pas sortir ! Free Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me ferrez pas sortir ! Free   Vous ne me ferrez pas sortir ! Free EmptySam 31 Déc - 15:46

Le jeune homme hocha la tête, il savait qu'il avait raison, il c'était levé il y a deux heure et c'est tout aussi mort... Il sourit a ce qu'elle venait de dire et ce leva d'un coup vu qu'il était assis sur le lit. "Quel bonne idée on y va de suite!! Allez debout!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Vous ne me ferrez pas sortir ! Free Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me ferrez pas sortir ! Free   Vous ne me ferrez pas sortir ! Free EmptySam 31 Déc - 15:56

Juliette se leva et déclara : "C'est parti ! On va dans la cuisine pour chercher les casseroles d'abord, non ?" Qu'est-ce qu'elle peut avoir un cerveau de blonde des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne me ferrez pas sortir ! Free Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me ferrez pas sortir ! Free   Vous ne me ferrez pas sortir ! Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne me ferrez pas sortir ! Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jukebox, qu'est-ce que vous écoutez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Chambres :: Chambre Rose-
Sauter vers: