Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite gourmandise w/ Sabrina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Une petite gourmandise w/ Sabrina Empty
MessageSujet: Une petite gourmandise w/ Sabrina   Une petite gourmandise w/ Sabrina EmptyVen 30 Déc - 12:16

Concrètement, premier jour dans la maison. Je n'ai vraiment pas vu personne, ça m'arrangeait un peu il fallait le dire. Je n'étais pas très sociable et il fallait vraiment que j'ai une sorte d'intégration. Bon, la seule chose franchement que je n'ai pas encore trouvé c'est une sorte de garde-manger. Il fallait vraiment que je le trouve tellement le chocolat était mon péché capital. Bien sûr il y avait aussi l'avarice mais, ça c'est encore autre chose. Allez, c'est peut-être cette porte qui sait et ouais c'est bien sûr ça. Le chocolat est là, personne... bien un petit morceau ne me fera pas de mal quand même c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2011

Une petite gourmandise w/ Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Une petite gourmandise w/ Sabrina   Une petite gourmandise w/ Sabrina EmptyVen 30 Déc - 14:41

Après avoir fais quelques longueurs dans la piscine, je commençais a avoir un petit creux. Je pars mettre un pantalon sur moi, et hop direction la cuisine, ma pièce préferé de cette maison. Enfete j'avais envi de chocolat, je me dirige donc vers le cellier, j'ouvris la porte et aperçus un jeune homme Coucou, tu vas bien ? Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite gourmandise w/ Sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Le Cellier-
Sauter vers: