Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prêts à faire des bêtises ? → Robin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Prêts à faire des bêtises ? → Robin Empty
MessageSujet: Prêts à faire des bêtises ? → Robin   Prêts à faire des bêtises ? → Robin EmptyVen 30 Déc - 12:37

    Juliette était réveillée de bonne humeur aujourd'hui même un peu trop. Parce que c'était pas bon signe si elle était de bonne humeur, ça voulait dire qu'elle avait envie de faire des bêtises. Juliette se dirigea donc vers le dressing et commença à regarder les affaires des candidats ayant une idée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Prêts à faire des bêtises ? → Robin Empty
MessageSujet: Re: Prêts à faire des bêtises ? → Robin   Prêts à faire des bêtises ? → Robin EmptyVen 30 Déc - 12:44

Robin devait aller se trouver quelque chose à se mettre, comme d'habitude il était prêt à faire quelques minutes au dressing. Il rentra alors dans le dressing en aperçevnat une jeune brune, il afficha alors un sourire assez ravageur faisant mine au début de passer. Mais, il le savait qu'il allait ne pouvoir s'empêcher de parler à un moment où un autre, il est comme ça.

Bonjour je suis Robin, enchanté tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Prêts à faire des bêtises ? → Robin Empty
MessageSujet: Re: Prêts à faire des bêtises ? → Robin   Prêts à faire des bêtises ? → Robin EmptyVen 30 Déc - 12:58

    Juliette allait commencer à échanger les vêtements des autres candidats quand elle entendit une voix masculine. Elle se mit à sursauter. "Non mais tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?" Déclara-t-elle avant de répondre à sa question. "Enchantée Robin, moi c'est Juliette."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Prêts à faire des bêtises ? → Robin Empty
MessageSujet: Re: Prêts à faire des bêtises ? → Robin   Prêts à faire des bêtises ? → Robin EmptyVen 30 Déc - 13:01

Un simple rire pour passer, je lâche alors un léger rictus avant de reprendre la parole, Juliette... franchement j'ai envie de faire une blague pourrie mais quand même allez c'est parti, quand on veut on peur comme on dirait par chez moi.

Juliette ? Il est où ton Roméo, nan je rigole je devais juste la sortir. Enchanté de même.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Prêts à faire des bêtises ? → Robin Empty
MessageSujet: Re: Prêts à faire des bêtises ? → Robin   Prêts à faire des bêtises ? → Robin EmptySam 31 Déc - 12:43

"J'suis sûre que t'es le genre de mec qui sort des vannes pourries, non ?" Répliqua-t-elle pour rigoler. Puis elle décida de lui proposer à rendre fou les candidats. "Ça te dit de foutre le bordel dans les affaires des autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts à faire des bêtises ? → Robin Empty
MessageSujet: Re: Prêts à faire des bêtises ? → Robin   Prêts à faire des bêtises ? → Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts à faire des bêtises ? → Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Salle De Bain :: Le Dressing-
Sauter vers: