Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée au soleil (PV Robin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Journée au soleil (PV Robin) Empty
MessageSujet: Journée au soleil (PV Robin)   Journée au soleil (PV Robin) EmptyVen 30 Déc - 12:49

Après une grasse matinée bien mérité j'avais décider de venir faire bronzette, le soleil était éclatant et chauffer à merveille, de quoi se faire une bonne cure de bronzage, vêtu d'un maillot deux pièces simple et blanc, je partit m'installa sur les transats, de la crème solaire et un paquet de cigarette à côté de moi, mes lunettes sur la tête, je ne m'occupais pas trop de ce qui se passer autour de la maison histoire de profiter un peu même si ce n'était pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Journée au soleil (PV Robin) Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil (PV Robin)   Journée au soleil (PV Robin) EmptyVen 30 Déc - 12:56

Quel journée fabuleuse, je me dis quand même qu'il fallait que j'aille sortir mes ray-ban un jour où l'autre et franchement il était quand même tant de faire ça. Bon, un petit short de bain, on ne sait jamais je vais peut-être piquer une tête aujourd'hui. Crème solaire, je ais quand même un petit détour par la cuisine pour me prendre une petite bouteille de Fanta 33cl je crois, bon lire ce n'est pas mon fort il faut quand même l'avouer. Allez c'est parti, tout à coup, je vois quand même une jeune blonde au loin. Je m'approcha alors me posant sur un des transats.

Je savais pas que y avais des blondes dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Journée au soleil (PV Robin) Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil (PV Robin)   Journée au soleil (PV Robin) EmptyVen 30 Déc - 12:59

Une voix me tira de mon silence, une voix masculine qui disait qu'il ne savais pas que il y avais des blondes dans la maison, je me tourna alors vers le jeune homme en question, que je n'avais absolument jamais vu encore dans la maison, en même temps nous étions rentrer hier, Bah maintenant tu le sais, dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Journée au soleil (PV Robin) Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil (PV Robin)   Journée au soleil (PV Robin) EmptyVen 30 Déc - 13:23

Je lâche alors un petit sourire, avant de commencer à me passer de la crème solaire, faisant luire mon corps au soleil... comme une dinde caramélisé, je riais alors intérieurement de moi-même. Cette jeune femme blonde, je ne lui ai mis même pas dit bonjour, enfin bref il fallait quand même bien rentré en matière.

Je suis Robin, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Journée au soleil (PV Robin) Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil (PV Robin)   Journée au soleil (PV Robin) EmptyVen 30 Déc - 13:25

Le jeune homme se passer de la crème solaire, très concentré dans sa tâche je n'osa pas parler et ce n'était pas plus mal puisque c'est lui qui prit la parole pour se présenter, Enchantée, moi c'est Stéphanie, répondis-je en lui souriant, tu as quel âge ? Continuai-je pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au soleil (PV Robin) Empty
MessageSujet: Re: Journée au soleil (PV Robin)   Journée au soleil (PV Robin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au soleil (PV Robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Les Transats-
Sauter vers: