Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Assise tranquillement [PV AYEM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2011

Assise tranquillement [PV AYEM] Empty
MessageSujet: Assise tranquillement [PV AYEM]   Assise tranquillement [PV AYEM] EmptyVen 30 Déc - 20:15

Que faire seule ? Rien, alors j'alla m'assoir tranquille sur un des canapé du salon
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

Assise tranquillement [PV AYEM] Empty
MessageSujet: Re: Assise tranquillement [PV AYEM]   Assise tranquillement [PV AYEM] EmptyVen 30 Déc - 20:32

Ayem arrive dans le salon avec un verre de coca cherry.Elle voit une jeune fille,elle sourit et dit un peu bêtement

A.Y.E.MSalut,tu peu me rappeler ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2011

Assise tranquillement [PV AYEM] Empty
MessageSujet: Re: Assise tranquillement [PV AYEM]   Assise tranquillement [PV AYEM] EmptyVen 30 Déc - 20:40

Je souris [b]Moi c'est Sabrina, et toi c'est A... a, heu je sais plus /b] Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise tranquillement [PV AYEM] Empty
MessageSujet: Re: Assise tranquillement [PV AYEM]   Assise tranquillement [PV AYEM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise tranquillement [PV AYEM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va voir qui va le plus s'amuser | Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Le Salon-
Sauter vers: