Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Secret Story les 5 saisons RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

Secret Story les 5 saisons RPG Empty
MessageSujet: Secret Story les 5 saisons RPG   Secret Story les 5 saisons RPG EmptyLun 9 Jan - 17:14

■ Nom du Forum :Secret Story les 5 saisons RPG
■ Adresse du Forum :http://secret-story.forumgratuit.org/
■ Contexte :« Ils ont tous un secret. Je leur ai confié une mission : le garder à tout prix pendant quatorze semaines. Mais saurons t-il relever ce défi sans être démasqués ? Et surtout n'oubliez pas : méfiez vous des apparences...»
■ Date d'ouverture : 7 Janvier 2012
■ Votre nom & Statt sur le Forum : La Voix ( Admin )
■ Nombre de lignes de RP imposé : Libre
■ Nombre de membres : 20
■ Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : C'est le seul nouveau forum sur l'émission depuis sont arrêt , de plus les 5 saisons sont représentées
■ Nombre & Nom des Admins :2 ( La Voix et Secret Boy )
■ Autre chose à ajouter ? Nous sommes a la recherche de 11 candidats ( 5 filles et 6 garçons ) ainsi que de journalistes et de Fans . Le début de l'aventure est prévu dans la semaine voir Vendredi
■ Je tenais a dire que la PA de mon forum n'est pas une copie de celui ici vu que cela vient de moi à la base.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story les 5 saisons RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: AFTER THE GAME :: Coté Détente-
Sauter vers: