Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:45

"Sans doute oui" Dit il avec un petit rire avant de s'appliquer dans son travaille, oui il peut l'être de temps en temps quand même. "Le rouge" dit il tranquillement a Thomas en jettant un petit coup d'oeil, après tout un peu de couleur ne lui ferai pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:58

Ta raison sa va faire femme fatal
Rit sapplique le vernis concensieusement
Tu vois je pensai alais me stresser les camera mais enfet je trouve sa plus exitant
Rit


Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:09

Il écoute ce que Thomas disait avant de levé lègerement la tête vers une caméra ce trouvant dans le coins de la chambre. "ha oui je les avait déjà oublié celle là! Ca ne me fait pas grand chose enfin de compte. Tout le monde peut voir ce que je fais je n'ai rien a caché"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:13

Et puis a nous deux on va faire de audimate mon. Beau tien je syis sur quon ob un fan clube qui ce cree deja
Sourit

Et puis merde on fais ce quon veux
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:20

"Tu es magnifique comme ça regarde!" Dit il avant toute chose maintenant qu'il avait finit de s'occupé des cheveux de Thomas. Il ce coucha ensuite sur le lit en regardant le jeune homme. "Oh oui je suis sûre qu'il y a déjà des tas de petites personnes qui sont fans! Normal?!" Il sourit avant de reprendre. "Evidemment! Qu'est ce qu'on s'en fiche!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:30

Ce regarde dans une glase

Ahhhhh mmyyy ggoddmichet !! Benoit tu est un artiste caplillaire

Dans son exuberance il peis son visage et lui fit un smack

Je te payerait tous se que tu veux pour que tu soi mon coiffeur perso a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:44

Benoit regarde le jeune homme et d'une façon tout a fait sûre il lui répondit. "On me le dit souvent je sais" L'éternelle surestime que le jeune homme a pour sa propre personne n'est pas prêt de partir d'aussi tôt. Il fit ensuite supris par ce smack que Thomas venait de lui faire qui avait l'aire tout naturel pour lui. Il ne répondit pas directement un peu perturbé. "Ce sera pas la peine de payé" dit il. Il regarde devant lui avant de revenir sur Thomas. "J'ai l'impression que tu me tourne autour"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:55

Bas ecoute jai un bo mal devant moi pourquoi je me priverait

Sourit

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:59

"C'est plustôt flatteur!" Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:05

Avoue sa ta plus se petit smack beau blond te faire enbrasser par une bombe sexuel

Prend une pose sexe
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:07

"Je pense que c'est moi la bombe sexuelle" Dit il avec un clin d'oeil. Il approcha de Thomas avant de le regarder et de lui rendre le smack donné.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:22

Savour se smack

Humm et rn plus tu embrasse bien mais tu une perle rare dis moi

Sourit

A nous deux nous somme la bombe termonuclaire sexuel. De la maison
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:30

"C'est pour ça que je suis si précieux. Il en faut beaucoup pour m'avoir et me gardé" Dit il en souriant avant de hoché lègerement la tête suite a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:34

Dis moi quoi faire pour te gardez je fais tous ce que tu veux je te payerais meme en linquide

Instant sur le mot liguide avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:51

"Tu verras bien par toi même" Dit il avant de ce recoucher tranquillement sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:05

Je trouverait tenfait je laisse pas une perle filler comme sa

Souri prend sa glace se maquille les yeux

Jecrabouillerait tous ceux qui te drague avec mais tallond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:12

"J'en suis sûre je crois en toi c'est rare mais pour une fois j'ai une autre impression" dit il avec un petit sourire avant de prendre sa chaine et de jouer un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:23

Sourit
Mais le pire cest que on se conais quoi depuis un jour et jai limpression que on seconnais davant

Et puis merde cest moi qui tes vus en preums

Rit un peu

Ohh faut que on trouve a non pour notre clant benoit hummm

Les gayssip boys
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:27

"Je crois que si tu m'aurais connu avant tu ne m'aurais sans doute pas oublié." Dit il calmement. Pour une fois il était plutôt posé il ce réserve surement pour plus tard. "The Gayssip boys oui pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:57

Est fier de lui le vois tripoter sa chaine

Cest migon ta petite chain moi jaime que les beaux bijoux mais jai pas assez de tunes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:28

Benoit sourit en regardant la chaine "C'est un cadeau et un souvenir en même temps quelques chose d'on j'aurais du me débarassé mais j'ai vraiment pas su" Dit il avant de levé les yeux vers Thomas. "Tu en auras a ta sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:05

Oh ila une valeur sentimental moi jai garder mon bracelet de naissant parce que enfet je suis pas nee comme les autre bebe dison que j etait une naissance assez original et kan je vois ce bravelet sa me redonne le oral parce jai tres peur de basculer dans lordinerre et que on sicupe plus de moi

Laisse jn silenc

Pourquoi je te raconte tousa si sa trouve tant a rien a faire

Se cache derriere sa frange
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:20

Benoit écoute Thomas attentivement avant de lui répondre tout d'abors a sa remarque un peu stupide. "Je sais que j'ai l'air d'un gars qui s'en fou de tout qui prend tout a la rigolade mais j'ai un coeur et non je ne m'en fou pas tu sais" Il approcha de lui avant de soupiré " Ce collier il était a mon frère. Il est mort dans un accident de voiture il ont dit que c'était un accident mais je sais que c'est faux. C'est juste parcequ'il était comme nous gay. Tu comprend maintenant?" Dit il en le regardant. "Mais garde ça pour toi je n'aime pas montré ce coté la de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:29

Il fut tellement triste triste de le voire comme ces horrible davoire perdu un menbre de sa famille il se sentait mal de lui avoir poser la question

Je suis desoler de tavoir poser la question, sa te rappel de mauvais souvenir je me sans tellemen idiot moi crien par rappor a ce que ta vecus

Baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:37

Benoit posa sa main sur le bras de Thomas avant de lui répondre. "Tu n'as rien a te reproché du tout. J'y pense tout les jours mais je ne le montre pas. Je me suis créer un autre "monde" pour ne pas pensé à cela mais je suis quand même très sensible" Dit il il respira un bon coup afin de ne pas pleurer et fit un sourire pour rassuré le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Salle De Bain-
Sauter vers: