Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyJeu 29 Déc - 20:08

ohllalala ma téte
avance lentement verre la la salle de bain
hhhhhhiiiiiii cets moi sa punaise sa me reussi pas laccool
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyJeu 29 Déc - 20:25

Benoit c'était levé un peu tard mais avait envie d'une douche. Il ce leva avec un mal à la tête enfila un maillot et ce diriga vers la salle de bain. Il alluma l'eau froide et ce glissa dessous avant d'entendre le jeune homme de la veille parler.

"Comme ça on est deux, mon dieux ma tête va exploser!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyJeu 29 Déc - 20:34

cest horrible je ressemble a un mort vivant et puis tu la dis jai limpression que y a un marteau dans ma téte
il enleva son haut il était deja en maillot de bain
en tous cas on cest bien amuser! jadore les soiré comme sa ou on se prend pas la téte
ce mais la téte sous leau froide avec un soupir de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyJeu 29 Déc - 20:46

Il le regarde un instant avant de fermer les yeux un instant. "Tu as pas tord" dit il en ce qui concerna la ressemblance avec un mort vivant. "Moi aussi! Enfin j'ai la fête tout court je suis même sûre quand sortant d'ici je ferais la tourner des boite en me faisant payer chère! même très"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyJeu 29 Déc - 21:01

et taura raison faut profité moi je conte faire pareille on pourais faire la tournée des boite enssemble si tu veux
rit dousement
enfin jai du faire complement ma folle lennuit quant je doit trop moi c'est le noir complet mais je me souvien que yen qui me regardait genre ce demandait si jétait un mec ou une fille

rit

franchement yena qui on que sa a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyJeu 29 Déc - 21:57

"Oui si tu peux être a ma hauteur on pourra faire ça ensemble" Dit il avant de sourire et d'ouvrir a nouveau les yeux. "Les autres... Tu t'en fou un peu des autres vit pour toi crois moi c'est mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyJeu 29 Déc - 22:05

bien sur beau blond que je serais a ta hauteur tu crois quoi
sourit
oh tu sais moi les autre et leure moquerie et autres sa me passe au dessus mais je connfesse que je peut étre une vrais langue de viper quant je mis mais . gossip boys que l'on mapplais au lycée
rit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyJeu 29 Déc - 23:07

Il le regarde puis hocha légèrement la tête. "Ha oui? Pas mal comme surtout. Moi aussi j'aime critiqué tout ce que je voix. Et je me fou que ça plaise ou non"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyJeu 29 Déc - 23:49

Toi tu va me plaire

Pren son gel douche

Assosion nous mon chou nous deux on peu faire de grande chose
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 10:36

"Mais je plais a tout le monde ma chère" dit il en prenant également son gel douche pour commencer à ce savonner. "Peut-être tu me prouvera ça dès que possible. Mais je suis sur qu'on va bien s'amusé !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 11:20

On va tous les ecrabouiller nous ferron des alliance etou moouuaahh je sans que sa va me procurer uk plaisir fou et puis plus on es folle plus on rigole n'esce pas mon chere benoit

Se rince

Enfet tu fais quoi dans la vie mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 11:23

"Plus on est folle plus on rigole. Il va falloir être rusé pour être les meilleurs! Et arrivé tout en haut."

Dit il en lavant un bras. La final était déjà pour lui, comment ne pourrait-il ne pas plaire aux autres! Impossible! Si Thomas pouvais le secondé pourquoi pas! Peut-être sera t'il à la hauteur? Benoit sort de ses pensées suite à la question.

"Je suis coiffeur! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 11:39

Oh coiffeur. Si ta le temps tu poura me mettre les rajoues ce matin

Sourit

Moi je suis maquilleur et esteticien Si tu verais les horreux que jai eu je cest meme oas commen jai fais pour les rendre atirante

Rit se savonant les cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 11:44

"Ok pas de problème je termine juste ma douche froide" Dit il avec une grimace. Bon c'est vrai que ça lui faisait beaucoup de bien mais il n'aime pas vraiment le froid non plus! Grrr... Il finit de ce rincer pour qu'il ne demeure aucune trace de savon. "Oui j'imagine bien, il y a des personnes on ce demande si elle ne sont pas née dans un tas de boue ou même pire." Dit il, il en avait des frissons rien que d'y pensé. "Enfin bref je ne pourrait jamais touché des truc immonde comme ceux là. Oh! Quel horreur"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 11:52

Se rince completement

Et encore le pire cest la mucure des ird. Attend javais eu une nana on aurais pu allez au champignon sur cest pied je lui dis va laver tes pieds suis estestisien moi pas colectionneur de champignon

Sort mains son prenom frisonne

Cetait mais horrible je vois des chose dans ce milieux tu peu pas imaginer des truc pas ratrapable
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 12:02

"Hey ben en sortant d'ici! Tu pourras te payer quelqu'un pour le faire a ta place pendant que tu t'amusera,peut-être avec moi! Finit de faire toutes ses truc immonde. J'ai déjà mon propre salon de coiffure mais j'y mettrais sans doute moins les pieds. Je n'ai pas vraiment envie de me faire harceler!" Dit il avant de sortir de l'eau et de ce mettre en essui autour de lui. Il soupira en s'essuiyant. "Il fait vraiment froid maintenant! Han! Je n'aime vraiment pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 12:33

Tinquiett si je fais cette emission cest pour le buzz je vais passer ma vis curer des ongle et maquille de espece baleine qui se trouve belle pff javai meme oas de beau mec a draguer

Le voix grelotter vien on va shabiller mon beau tu me fera mes rajout dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 12:53

"Tu apprendras que les beaux mec sont rare mais précieux! J'en fais partie" Dit il d'un aire vantard mais toujours sûre de lui. Qui pourra le changé de toute manière. "Oui tu as raison allons dans la chambre ce sera bien mieux!" Dit il presser de s'habillé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 13:14

Ilallere rapidemen dans la chambre thomas chercha dequoi shabiller

Enfet et moi esque je pour un potenciel victime detes charme mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 13:32

Benoit suivit Thomas dans la chambre et s'approcha de sa valise pour prendre des vêtements. Il rit d'abord a ce que venait de dire Thomas avant de le regarder. "Possible, faudrait peut-être que je me virilise un peu dans ce cas" Dit il avec un petit sourire. "Enfin même habillé en vrai mec comme dirait certaine je fais gay c'est horrible!" Il pris les vêtements enfila un short long, un t-shirt et son éternelle t-shirt rose.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 13:40

Revien habiller avec un linguine des talon aguille qui le rende encor plus grand et une robe moulante courte

Dis pas de betise te virilise pas sa enlevrais tous ton charme moi je taime bien en rose je ne cest pas ce qui me retien de te rouller une pelle

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 13:57

Thomas étant partit ce changé le jeune homme c'était assis sur le lit en attendant. Il eu un petit sursaut en entendant ça voix, non pas qu'il ait eut peur mais il était un peu dans ses pensées il sourit premièrement. "Oui puis ce n'est pas vraiment mon genre de changé même si on me l'a déjà demandé c'est du passé tout ça. Je me fous des gens." Il faut bien défendre ce qu'on est. Il fut quand même surpris par les autres parole du jeune hommes. Il le regarde un instant avant de répondre. "Surement que tu es bien civilisé c'est ça j'en suis sûre" Dit il avec un petit sourire avant de lui montré une place a ses côtés "Viens je vais m'occupé de tes cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 14:10

Sassit a cote de lui

Fais so sex mon bo
Rit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 14:34

"Fait moi confiance et tu verras" Dit il avec le sourire avant de commencer à lui placer ses rajouts
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello

Thomas Vitiello


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2011

 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) EmptyVen 30 Déc - 14:38

Mais j ai confiance en plus bizarremen jadore quant on me touche les cheveux sa e fais un bien fou. Cest peuetre une zonne erogene chez moi

Pouff de rire commence a ce faire les ongle

Hum rouge ou noir poure le vernis


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty
MessageSujet: Re: lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)    lendemain de   cuite et connaissance ( Benoit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigués ! [PV BENOIT]
» On est belles, montrons-le ! - BENOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Salle De Bain-
Sauter vers: