Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On est belles, montrons-le ! - BENOIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  EmptyVen 30 Déc - 12:29

Il y a une chose que j'avais remarquer dès mon entrée dans cette somptueuse maison, c'est cette grande piscine qui se trouvait a l'intérieur, a deux pas du salon. Rien de meilleur pour se relaxer les jours de mauvais temps. J'avais donc enfile mon bikini blanc et avait pris possession de l'un des poufs placés autour de la piscine. Je m'y installe donc, mes lunettes de soleil sur le nez et profite de ce petit moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  EmptyVen 30 Déc - 12:49

Que serait des vacances sans eau, ou devrais-je dire sans piscine? Hey ben Benoit ne le saura pas car ce n'est pas une mais deux piscines qu'il y a dans cette grande maison où il va vivre pendant deux mois au moins. Parcequ'il n'avait pas l'intention d'y partir avant ! Hey ben il va bien falloir que tout cela servent à quelques chose. C'est pourquoi il alla mettre un short de bain égale à lui même. Il arriva près de la piscine ou il vit une jeune femme brune elle avait l'air de profité du silence. Benoit sait-il gardé le silence? Pas très longtemps en tout cas. Voyons cela. Benoit - "Hellow! Je pense que le calme est terminé enfin si il faut que je me taise je pourrais peut-être essayé de le faire!" Il sourit en approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  EmptyVen 30 Déc - 13:26

Alors que j'avais les yeux fermés et que je tentais de profiter du léger moment de silence qui s'était installé, une voix vint interrompre ce petit moment de relaxation. Non ce n'était pas la Voix mais bien l'un de mes camarades. Je lève la tête et me retrouve face a lui puis lui adresse un sourire.

JULIE - « Hey ! Non ca va t'inquiètes j'aime pas quand c'est trop trop calme non plus », dis-je en riant légèrement. « On a pas encore fait connaissance je crois, moi c'est Julie. »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  EmptyVen 30 Déc - 13:40

Heureusement qu'elle n'aime pas trop le calme! Car elle en aurait eu vite marre d'être dans cette maison. Le jeune homme ne voulais pas que ça reste aussi mort dans la maison. Quoi on est venu pour dormir? Non non bien au contraire. Benoit - "Je vais te dire heureusement, je ne sais pas rester calme, sauf quand je dors" dit il en riant légèrement. Benoit - "En effet on ne ce connait pas encore. Moi c'est Benoit enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  EmptyVen 30 Déc - 13:52

Je rit légèrement a sa petite remarque, ce garçon devait être un vrai petit fou. Je lui sourit avant de lui répondre.
JULIE - « Ah ! Alors on est pareil ! J'suis pas du genre non plus a rester trop longtemps en place », lui dis-je en souriant. « Alors tu fais quoi toi dans la vie dis moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  EmptyVen 30 Déc - 14:04

Le jeune homme était satisfait et sourit donc pour le prouvé.Benoit - "Alors on va bien s'entendre! Du moins sur ça." Ils vont pouvoir enfin s'amusé puis il est un peu près sûre que cette Juliette ne doit pas être si endormie qu'il l'avait trouvé ce matin enfin cette après-midi plutôt! Benoit - "Je suis coiffeur! Un peu banal je dois dire. Et toi? Que fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  EmptyVen 30 Déc - 16:15

Je lui sourit tout en me redressant pour me mettre en position assise.

JULIE - « Je crois aussi et je l’espère », dis-je en riant. « Moi je suis mannequin. Non je trouve pas ça banal, parce que chaque métier est unique d'après moi. Personne ne peut faire ton travail comme toi tu le ferais, donc ton metier est unique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  EmptyVen 30 Déc - 16:27

Benoit n'avait pas de doute pour le moment mais il fallait voir comment la suite allait ce passé. On est jamais sûre de rien comme dirait l'autre. Enfin soit inutile de pensé à cela maintenant. "C'est vrai je n'avais pas pensé à cela sous cette angle merci de me l'avoir fait remarqué je pourrais en être encore plus fière." Dit il en souriant. "Mannequin ben oui ça te va très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  EmptyVen 30 Déc - 16:49

Je le regarde et sourit avant de me lever et de faire quelques poses en riant.

JULIE - « Ah ouais ? Tu trouves ? »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  EmptyVen 30 Déc - 17:19

Il la regarde faire avant de sourire "J'en suis encore plus convaincu!" Il réfléchit avant de reprendre. "J'aime prendre des poses pour des photos mais j'en ai jamais fait professionnelement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: On est belles, montrons-le ! - BENOIT    On est belles, montrons-le ! - BENOIT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est belles, montrons-le ! - BENOIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigués ! [PV BENOIT]
»  lendemain de cuite et connaissance ( Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: HOUSE :: Piscine Interieure-
Sauter vers: