Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On va bien dormir ici - PV : Stéphanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2011

On va bien dormir ici - PV : Stéphanie Empty
MessageSujet: On va bien dormir ici - PV : Stéphanie   On va bien dormir ici - PV : Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:03

Peu aprés les festivités , Amélie fonce dans la chambre des filles pour essayer d'avoir le meilleur lit . Elle rentre et aprés avoir été ébaillit par la sublime décoration , elle se pose sur le lit le plus prés du radiateur puis elle s'allonge quelques minutes dessus pour réaliser dans quelle magnifique elle s'etait embarquer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

On va bien dormir ici - PV : Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: On va bien dormir ici - PV : Stéphanie   On va bien dormir ici - PV : Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:06

Première arrivée, premier servie je m'étais motivée de cette argument pour filer à la chambre, prendre le meilleure lit et installer mes affaires, mais quand j'entra je me rendis compte que j'étais la deuxième à avoir eu l'idée, Bon alors si on est que deux ça va, il y a bien deux lits mieux que les autres, dis-je en souriant à la jeune femme avant d'essayer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2011

On va bien dormir ici - PV : Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: On va bien dormir ici - PV : Stéphanie   On va bien dormir ici - PV : Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:08

Je souris a la jeune femme

Oui il y'a celui a coté du mien car c'est a coté du radiateur car il ne fait pas chaud en ce moment . Les autres filles vont être jalouses mais bon elle avait qu'a être plus rapide comme on dit . Toi c'est Stéphanie si j'ai bien retenue ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

On va bien dormir ici - PV : Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: On va bien dormir ici - PV : Stéphanie   On va bien dormir ici - PV : Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:11

La jeune femme m'indiqua que le lit à côté du sien était très bien parce qu'il y avais le radiateur alors sans perdre une seconde je me précipita dessus, et voilà il est maintenant à moi, C'est sûre mais bon il faut être maligne et se dépecher oui moi c'est Stéphanie, et toi Amélie c'est bien ça ? Demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2011

On va bien dormir ici - PV : Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: On va bien dormir ici - PV : Stéphanie   On va bien dormir ici - PV : Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:15

Oui tu a le même accent que moi , tu est une Liégoise toi aussi . Je reconnais cette accent entre mille . Parle moi de toi , tu fais quoi dans la vie ma belle ? Elle souris en se grattant la tête en regardant Stéphanie se poser sur le lit a coté du sien .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

On va bien dormir ici - PV : Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: On va bien dormir ici - PV : Stéphanie   On va bien dormir ici - PV : Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:28

J'avais le même accent que la jolie blonde, et elle me le fît remarqué ce qui me fît rire, elle avais l'air vraiment très gentille et je pensais bien que nous allions nous entendre parce que de un nous étions toutes les deux belges et toutes les deux blondes (donc pas très fut-fut Razz), elle me demanda de lui parler de moi, elle voulais savoir ce que je faisais dans la vie, Hé bien écoute j'aimerais devenir comédienne, et en venant dans Secret Story j'ai quitté mon métier de secrétaire, dis-je en souriant avant de lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2011

On va bien dormir ici - PV : Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: On va bien dormir ici - PV : Stéphanie   On va bien dormir ici - PV : Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:46

Leurs ressemblances les rapprochaient naturellements ( Oui c'est clair Razz double handicap ) . Amélie ecouta la jeune Liégoise avec attention surtout sur sa passion pour la comédie et qu'elle avait abandonnée son métier de secrétaire pour cette splendide aventure puis elle me renvoie l'ascenseur en me posant exactement la même question Moi je veux être chanteuse car c'est ma passion et j'etais au chômage avant de venir ici malheureusement . Des mecs te plaisent ici ? A moins que tu sois déja maquer?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

On va bien dormir ici - PV : Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: On va bien dormir ici - PV : Stéphanie   On va bien dormir ici - PV : Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 20:20

(On aura peut-être assez de nous deux pour faire un cerveau Razz) La jeune femme m'expliqua qu'elle était malheureusement au chômage avant de rentrer dans l'aventure mais qu'elle rêvait d'être chanteuse, Ah la chanson c'est bien aussi! Dis-je en souriant puis elle demanda si des mecs me plaisait dans la maison, ou si j'étais déjà avec quelqu'un, A vrai dire ils sont tous bien mignon, enfin certains peut être plus que d'autre mais pour le moment il y a rien de plus et toi ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va bien dormir ici - PV : Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: On va bien dormir ici - PV : Stéphanie   On va bien dormir ici - PV : Stéphanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va bien dormir ici - PV : Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite → Stéphanie
» P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie
» Baisse de régime passagère ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Chambres :: Chambre Rose-
Sauter vers: