Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite → Stéphanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:17

    Juliette continuait sa petite visite en arrivant dans la salle de bains. Elle décida de se rafraîchir un peu le visage parce que le fait d'avoir autant dit enchantée ça lui avait donné mal au crâne. Bref, après avoir mouillé son visage, elle s'appliquait de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:23

Un petit détour par la salle de bain s'imposer, parce qu'au moins j'étais sûre d'être un peu au calme dans cette pièce, tant de nouvelles rencontres, tant de présentations, de répétitions, tant de tout.une jeune femme était déjà dans la salle de bain en train de s'appliquer de la crème, Juliette c'est bien ça ? Demandai-je me souvenant d'elle grâce à son style bien à elle et son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:32

    Juliette entendit cette fois-ci une voix féminine, elle se demandait si elle allait faire la même chose qu'avec Simon. Finalement non, si ça se trouve elle s'est creusé la tête pour trouver son nom, elle allait pas lui faire ça. Oui c'est bien ça. Et toi c'est Caroline ou Stéphanie ? Hésita-t-elle vu que les deux jeunes femmes étaient blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:39

La jeune femme s'appelait bel et bien Juliette, j'étais plutôt contente de ne pas m'être trompée sur son prénom en revanche elle doutait sur le mien, Caroline ou Stéphanie, j'étais du genre blaggeuse pourtant je n'avais pas envie de mentir sur mon prénom et lui faire une vilaine blague, Stéphanie pour moi, dis-je en souriant puis je m'approcha du premier lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 19:43

D'accord, je retiendrais si mon cerveau le veut. Dit-elle avec un sourire. Sinon t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyJeu 29 Déc - 20:24

On verras bien si il voudra, dis-je en lui souriant puis elle me demanda quel âge j'avais, 21 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyVen 30 Déc - 11:29

"Si demain je me souviens plus de ton prénom c'est qu'il a pas voulu retenir." Sourit-elle avant qu'elle lui réponde. "21 ans aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyVen 30 Déc - 12:36

Je ne t'en voudrais pas, dis-je en souriant à la jeune femme qui me disais que si demain elle avais oubliée mon prénom c'est qu'il ne voulais pas s'en souvenir, Tu fais quoi dans la vie ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyVen 30 Déc - 12:43

"Je suis danseuse professionnelle et toi ?" Lui retourna-t-elle la question.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyVen 30 Déc - 12:56

J'étais secrétaire jusqu'à ce que je sois ici, dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptySam 31 Déc - 12:32

"D'accord. Pourquoi t'as fait le jeu au fait ?" Demanda-t-elle en question, histoire de faire un peu plus connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptySam 31 Déc - 15:23

Parce que je pense que cette aventure peut apporter beaucoup, pour m'amusée, et pour gagner aussi, enfin même si je sais que même si je n'arriverais pas forcément en premier place, j'aurais gagner quand même d'une certaine façon, dis-je à la jeune femme en souriant avant de lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptySam 31 Déc - 15:51

    Stéphanie lui répondit qu'elle était venue ici pour s'amuser, gagner et que ça pouvait lui apporter beaucoup. Puis elle retourna la question à Juliette. "Bah moi au fait si je suis ici c'est à cause d'un pari avec mes amis. On s'est tous inscrit et j'étais la seule de retenue. Puis après si je l'ai fait c'est pour m'amuser, m'amuser et encore m'amuser. Et si je gagne tant mieux et si je perds tant pis." Répliqua-t-elle en haussant les épaules pour la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptySam 31 Déc - 16:27

J'aimais bien l'esprit de Juliette si je gagne c'est bien, si je gagne tant pis, Ah pas trop déçu que tes amis n'ai pas était retenu ? Oui mais même si tu ne gagne pas tu ressortira gagnante quand même, tu aura fait des rencontres, tu te seras éclater, tu aura vécue une expérience que tu n'a pas l'occasion de vivre deux fois, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : derrière toi & c'est pas bon signe (aà)

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptySam 31 Déc - 16:46

"Non ça va. C'est vrai que ça aurait été cool d'être avec eux mais on aurait été plus dans un cocon si on était tous pris. Et on ferait pas de nouvelles rencontres." Répondit-elle. C'est vrai que c'est bien d'être avec ses amis mais faut pas non plus faire l'insociable dans ce jeu. "Tout à fait." Rétorqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie EmptyDim 1 Jan - 23:01

C'et vrai que vous auriez était dans votre bulle et vos délires parce que vous vous connaissiez déjà, j'ai envie de dire que c'est en quelque sorte un mal pour un bien. Répondis-je à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite → Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Visite → Stéphanie   Visite → Stéphanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite → Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie
» On va bien dormir ici - PV : Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Salle De Bain-
Sauter vers: