Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 1:48

Il fesait chaud en cette belle nuit d'été , juste aprés l'arrivée dans la maison . Fiouu , dans mon lit j'en pouvais plus ! Je sorti donc dans le noir de mon lit vêtu d'un seul boxeur et de mon chapeau fétiche ! Pensant que personne n'était levé j'alla me posais sur une des chaises exposés dans la pergola est m'assi . Je sentait l'air frais me passer sur le corps , quel bonheur ! Bref , j'alluma ma petite clop' tranquillement . Sans me presser .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 1:52

L'insomnie du premier jour, je suis sûre que c'était cela qui me frapper et qui me poussa à m'aventurer dehors seule et dans le noir vêtue d'une simple petite nuisette rouge, une clope que je venais d'allumée à la bouche. La plus grande surprise c'est quand je vît quelqu'un sous la pergola, c'était le fameux beau garçon de l'entrée des candidats comment s'appellait-il déjà ? Zut, je sais plus, je m'approcha alors, Tu n'arrives pas à dormir ? Demandai-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 1:54

Une jeune fille s'aventurer dans le noir . C'est rare .. Les filles sont plutôt trouillardes , je la regarda de haut en bas . Elle était vêtu d'une légere nuisette . "Fait trop chaud ... En plus on est a chez pas combien par chambre , l'air il circule pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 1:56

Je souris au jeune homme problème de chaleur, Ah bah ça c'est sûre en plus avec la chaleur de l'été pas facile on devrait planter une tante dehors on serait à la fraiche, plaisantai-je avant de m'installer sur une chaise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 1:59

La jeune femme était plutôt du genre blagueuse . "On va tous finir a poil pour pas avoir chaud ici" Je rigolais bien sur , je lui adressa un sourire . "Sinon , désolé mais je me rapelle pas de ton prénom" dis-je d'un air déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:03

Au risque que ça finisse en partouze, dis-je en souriant, quelle idée de se mettre tous à poil pour pas avoir chaud, Au pire fait un petit plongeon à la piscine t'es habillée très légèrement ça le fera, dis-je en le regardant de haut en bas puis il me demanda quel était mon prénom, je fût soulagée de voir que lui aussi avais oublié mon prénom, Stéphanie et toi ? Demandai-je légère gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:05

"Sa moulerai encore plus , et tu fera que de regarder" dis-je en blaguant . Elle aussi avait oublié mon prénom , j'étais pas le seul . "Moi c'est Cyril" Je lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:07

Je ne suis pas comme ça, dis-je en lui faisant un clin d'oeil, puis il me rappela son prénom, Cyril, ah oui c'est vrai! Et sinon Cyril tu fais quoi dans la vie ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:09

"Ok , tant mieu , moi non plus !" Je lui souris . "Je suis danseur et mannequin " Je lui souris . "Toi sa se vois t'est mannequin non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:11

Le jeune homme n'était pas comme ça non plus tant mieux devrais-je dire, puis il me dis qu'il était mannequin et danseur, chose qui ne me choquer pas plus que ça car comme pour Simon, le mannequinat lui aller très bien, puis il me dis que moi j'étais au moins mannequin, Hélas non, j'étais secrétaire et j'aimerais devenir comédienne, mais le mannequinat te vas très bien. dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:14

Aprés ces paroles , je n'en croyait pas mes oreilles . Cette fille ne pas faire du mannequinat ?? "Je te voyais mannequin ! Merci , mais je suis pas non plus un homme exceptionnel" Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:16

Hé bien non je ne suis pas mannequin, dis-je en souriant il avais l'air surpris pourtant je ne voyais pas ce qui était surprenant il repris la parole en disant qu'il n'étais pas non plus exceptionnel, je ne pût m'empêcher de sourire, Je n'ai jamais dis que tu était exceptionnel; dis-je pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:18

"Merci" Je lui fit un sourire faux cul . Et me mit a fumer ma clope .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:20

Il répondis un simple merci, doublé d'un sourire pas très sincère, vexé ? Le jeune homme, c'était du second degré tant pis si il ne l'a pas compris, je tirais sur ma cigarette que j'avais laisser se consumer seule, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:23

Je mit ma jambe droite sur mon genou gauche et continuait a fumer, car la jeune femme ne semblait pas comprendre que ce qu'elle m'avait dit , ne me plaiser pas des masses ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:27

Le jeune homme l'avais vraiment mal pris parce qu'il n'en dis pas plus, Aurais-tu mal pris ce que je viens de dire ? Demandai-je en le regardant, C'était de la plaisanterie vas, je suis sûre que t'es un mec très bien ! Ajoutai-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:29

La jeune femme , d'un air souriant recommença a me parler . "Ahh ok , désolé je suis con des fois aussi ." C'est vrai que je ne comprennais pas toujours quand les gens rigoler ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:31

Je lui souris encore une fois, Ca va je t'en veux pas, je ne rajouta rien sur la deuxième partie de sa phrase de peur de le vexé à nouveau, je tira sur ma cigarette, Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:34

"J'ai maintenant 25 ans" Assez vieux pour une tel émission de télé-réalité , je l'avoue ! "Et toi quelle age a tu ?" Je lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie EmptyVen 30 Déc - 2:36

Je ne le pensais pas si vieux, enfin il ne l'étais pas mais je lui aurais donnée deux ou trois années moins, ce qui n'enlevais en rien le fait qu'il avais beaucoup de charme, Moi j'ai 21 ans, dis-je en souriant, retirant sur ma clope en m'amusant à recracher la fumée doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty
MessageSujet: Re: P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie   P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P***** , fait chaud ! ☛ Stephanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite → Stéphanie
» On va bien dormir ici - PV : Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: La Pergola-
Sauter vers: