Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite baignade du soir ▬ Amélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Une petite baignade du soir ▬ Amélie Empty
MessageSujet: Une petite baignade du soir ▬ Amélie   Une petite baignade du soir ▬ Amélie EmptyJeu 29 Déc - 19:04

Autant dire que cela ne faisait pas longtemps que j'étais rentré dans la maison des secrets mais je m'y plaisais déjà bien. D'ailleurs, c'était je crois bien la piscine qui m'avait le plus intrigué à mon entrée et donc, j'avais envie de faire un petit saut du soir, de plus il ne faisait pas froid. J'arrivais donc à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2011

Une petite baignade du soir ▬ Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade du soir ▬ Amélie   Une petite baignade du soir ▬ Amélie EmptyJeu 29 Déc - 19:10

Amélie avait envie de tester la piscine dés ce soir . Elle se mit en maillot de bain dans le dressing des filels puis cours comme une folle dans le jardin et saute dans la piscine d'une belle pirouette en éclaboussant tout ceux qui étaient autour
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Une petite baignade du soir ▬ Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade du soir ▬ Amélie   Une petite baignade du soir ▬ Amélie EmptyJeu 29 Déc - 19:26

Alors que je venais de sauter dans l'eau et que j'avais commencé à nager, je venais seulement de remonter à la surface que je me fis éclabousser par une jeune femme blonde. C'était d'ailleurs la première à être entré derrière moi si je me souvenais bien. "Alors la, j'me vengerais"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2011

Une petite baignade du soir ▬ Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade du soir ▬ Amélie   Une petite baignade du soir ▬ Amélie EmptyJeu 29 Déc - 19:43

Je regarde le jeune homme dans la piscine et le snoobe du regard pour plaisanter J'aimerais bien voir cela , je suis la meilleure , rien ni personne ne me résiste
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Une petite baignade du soir ▬ Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade du soir ▬ Amélie   Une petite baignade du soir ▬ Amélie EmptyJeu 29 Déc - 19:44

"Genre c'est la vérité ce que tu dis" Je nage donc en direction de la jeune femme, j'étais bel et bien décidé à me venger, et puis quoi encore tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade du soir ▬ Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade du soir ▬ Amélie   Une petite baignade du soir ▬ Amélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade du soir ▬ Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade du soir [PV SIMON]
» Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)
» Une petite gourmandise w/ Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: La Piscine-
Sauter vers: