Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un après midi au soleil | Simon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 20:00

Un tour par le chambre pour enfiler une tenue que Benoit avait l'habitude de porter. Un short, des basket nike rouge et une casquette avec un peu de rose dessus mais bon. Il sortit ensuite et rejoint le jardin pour ensuite s'installer sur les transats.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 20:03

J'étais passé par les chambres pour mettre un short ainsi que des tongs et j'avais tout de même mis un t-shirt pour le haut et puis au pire, si il faisait beau après je le retirerais. J'arrivais donc pour me poser sur les transats et je vis que Benoît était déjà la. "Je te dérange pas j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 20:21

Benoit était tranquillement installé au soleil quand il vit Simon arriver. Il lui sourit avant de répondre a ça question. "Les beau mecs comme toi ne me dérange jamais" Il le regarde ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 20:31

Je souris à ce que me dit Benoît, que les beaux mecs comme moi ne le dérangeait jamais. "Merci" Je me posais donc sur le transat aux côtés de Benoît. "ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 20:43

Benoit sourit et lui fit un clin d'oeil avant d soupirer de bonheur pour une fois. "Je vais très bien, bien mieux que ce matin et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 20:48

Je souris au jeune homme après lui avoir demandé si ça allait. "Très bien aussi, qu'est ce que tu avais ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 21:14

"J'avais un mal de tête affreux. J'aurais du prévoir que boire alors que je ne l'avais plus fait depuis un mois allait me faire ça. Enfin bon c'est passer" Dit il avec un sourire. Tant que ça ne revenait pas tant mieux. "Maintenant on profite!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 21:18

"Ah beh tant mieux si ça va mieux, en même temps on pense pas aux conséquences, on veut en profiter" De mon côté, l'alcool passait plutôt bien donc j'avais rarement des soucis de ce genre et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 22:01

"Oui enfin de toute façon je vais me réhabitué à tout cela ce serait mieux" Dit il avec le sourire. "Alors qu'à tu fais jusqu'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 22:18

"Et bien, j'ai essayé de faire connaissance avec certains candidats pour le moment. Et toi ?" Bon, en même temps ce n'était que le début alors il ne fallait pas tout pressé
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 23:10

"J'aurais du faire pareille que toi mais j'ai un peu héré dans la maison et mon quota d'habitant ce limite a toi et Thomas pour le moment. C'est vraiment peu enfin j'ai le temps" Dit il avec le sourire sur de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyJeu 29 Déc - 23:16

"Oh, en même temps le jeu ne viens que de commencer et puis tu as le temps c'est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 14:06

"Mais oui deux mois! Qui vont passé vite mais deux mois quand même. Je vais pouvoir tout tenté. Ca va être géniale. " Il sourit en regardant devant lui ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 14:24

"J'espère pouvoir rester le plus longtemps possible ici, après tout ça se vit pas tout les jours" En effet, c'était une expérience unique celle la
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 14:37

"Je suis bien d'accors avec toi mais j'espère pas j'en suis sûre jusqu'au dernier moment ou tout s'éteint et ou on pleure tous!" Dit il en pensant aux années précédente qu'il regardait devant sa télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 14:44

"Oh oui, quand tu passes trois mois ici et que tu te dis que c'est la fin, t'es obligé d'avoir de l'émotion quoi c'est pas comme si tu restais une semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 14:47

"C'est vrai mais tu es bien fière d'y être en tout cas, alors que les autres ont tous été éliminé un par un" Il eut un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 14:49

"Faut juste ne pas se faire éliminer et se méfier des gens mais bon, je serais déjà content d'avoir fais partis de l'émission" C'est vrai que certains feraient n'importe quoi pour aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 15:02

"Il vrai que rien que de venir est une chose énorme mais...il faut visé le plus haut possible! Tu ne crois pas Simone?" Il le regarde un instant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 15:11

"Simone ? Tu m'asz déjà donné un surnom toi mais sinon, je suis d'accords avec toi" Je souris amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 15:16

Benoit rit légèrement avent de répondre. "J'aime donné un peu de féminité à chaque homme que je croise. Souvent je rajoute le que le "la" mais avec toi c'est encore mieux de dire la Simone. Ca te va très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 15:17

"Sauf qu'il y a un truc qui va pas c'est que toi tu m'as donné un surnom mais moi je t'en ai pas donné, faut changer ça toute suite." Je souris et me mis à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 15:26

Benoit hocha la tête "C'est vrai! Je te laisse le plaisir de réflaichir a un surnom digne... De moi" Dit il en ce désignant de la main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 15:35

"Benoît, qu'est ce qui pourrait bien aller avec Benoît tiens" je souris
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2011

un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  EmptyVen 30 Déc - 15:47

"Avec Benoit? C'est a moi que tu demandes? J'ai l'impression d'être un peu trop blond pour ça" Dit il avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un après midi au soleil | Simon  Empty
MessageSujet: Re: un après midi au soleil | Simon    un après midi au soleil | Simon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un après midi au soleil | Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée au soleil (PV Robin)
» Petit rangement → Simon
» simon ambroise ☞ demandes de topics.
» Petite baignade du soir [PV SIMON]
» Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Les Transats-
Sauter vers: