Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON   Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON EmptyVen 30 Déc - 17:03

A
près un petit saut dans la piscine du jardin, j'avais envie d'un peu de calme, ou plutôt d'une petite sieste. Non pas parce que j'était fatiguée mais plutôt parce que j'avais l'impression de tourner en rond dans cette maison. Je m'assied sur l'un des canapé et attrape un coussin que je serre contre moi en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON   Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON EmptyVen 30 Déc - 17:27

Je me trouvais un petit fatigué aprés avoir été fumé une cigarette, fatigué de rien faire à part faire connaissance avec les autres alors je voulais aller faire un petit somme dans la chambre seulement en passant dans le salon, je vis Julie sur le canapé. "Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON   Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON EmptyVen 30 Déc - 18:24

JULIE - « Hey. Ouais ca pourrait aller un peu mieux si il y avait une meilleure ambiance m'enfin.. Ca va toi ? », lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON   Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON EmptyVen 30 Déc - 18:28

« Oh, qu'est ce qui se passe ? » Je fis une petite moue puis souris. « Moi ça va»
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON   Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON EmptyVen 30 Déc - 21:59

JULIE - « Je sais pas chou, mais j'ai l'impression de tourner en rond moi ici.. J'préfère quand sa bouge et quand sa vole dans tout les sens..Ca me démoralise », dis-je en grimaçant légèrement et en posant ma tête sur le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON   Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON EmptyVen 30 Déc - 22:01

"Ah oui je comprends, il devrait sûrement y avoir une soirée de prévue bientôt, enfin j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON   Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON EmptySam 31 Déc - 12:36

JULIE - « A part a t'as eu le temps de faire le tour de la maison toi ? », lui demandais-je en posant ma tête sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON   Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON EmptySam 31 Déc - 12:39

"Je pense que j'ai pu tout visiter oui, et toi ?" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON   Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rangement → Simon
» simon ambroise ☞ demandes de topics.
» un après midi au soleil | Simon
» Petite baignade du soir [PV SIMON]
» Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Le Salon-
Sauter vers: