Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 18:43

Les présentations étaient dorénavant faite, alors j'en avais profiter pour commencer à faire la visite et je tomba sur la cuisine, elle était immense, design et très belle, je sentais qu'ici on pourrait faire de bons petits plats et même peut-être des batailles de nourriture, non en fait, ça c'est mal, on risquerais de gâcher tant de nourriture que certains ne peuvent pas avoir, non, en fait je ne suis humanitaire. Je commençais à fouiller un peu, à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 18:46

Voilà que les présentations était faite bon, je me souvenais déjà plus de certains prénoms ou alors ils allaient me revenir quand je verrais la personne mais bon, là, j'avais tout de même envie de manger un petit quelque chose. J'arrivais alors dans la cuisine pour voir ce qu'il y avait. En arrivant, je vis qu'une jeune femme y était déjà. "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 18:52

Alors que j'étais en plein fouinage dans la cuisine, un jeune homme fît son entrée, je n'avais pas vu qui c'était mais je reconnu à la voix de ce dernier que ça ne pouvais qu'être un garçon alors je me tourna et je reconnu le style particulier de... Simon ! Il me demanda si j'allais bien, Comment on ne peut pas aller bien lorsqu'on voit tout ça, lorsqu'on est ici ? Et toi ? Demandai-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 18:56

En arrivant dans la cuisine, j'avais vu la jeune femme et lui avais alors demandé si elle allait bien et à vrai dire, sa réponse ne m'étonna pas. "Tu as raison, on ne peut aller que bien ici" Je souris et m'approchais donc des placards ainsi que du frigo. "Il y a des trucs de bons ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 19:00

Oui vraiment on a tout pour être heureux et passer de bons moments ! M'exclamai-je en souriant au jeune homme puis il me demanda si il y avais des trucs bons ici, Du peu que j'ai vu il y a en a pour tout les goûts j'ai envie de dire parce que bon pour le peu que j'ai fouillai ça va c'est assez divers.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 19:01

"C'est sûr, et puis, les personnes ont l'air cool donc" Je souriais et avais ensuite demandé à la jeune femme si il y avait quelque chose de bon à manger. "Ah tant mieux, quoi que, je ne suis pas difficile donc ça va" Je n'étais pas vraiment difficile, en revanche, je n'étais pas le top en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 19:04

Le jeune me dis que les gens avaient l'air plutôt cool ici, Oui j'avoue y a plutôt intérêt parce qu'en plus pour gagner et trouver les secrets on est là pour s'amuser aussi, enfin je compte bien m'amuser moi en tout les cas ! Dis-je en souriant au jeune homme, qui venait de me dire qu'il n'étais pas difficile, Ah moi si je le suis un peu alors à mon avis je vais souvent faire péter un plomb à ceux qui préparerons à manger, j'étais assez douée en cuisine mais je ne comptais pas faire tout le temps la cuisine pour tous le monde ça serait sûrement à tour de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 19:09

"C'est clair que après tout, les secrets ça compte beaucoup, c'est le but du jeu mais je suis tout de même venu pour m'amuser après tout" J'allais bien sûr me mettre à la chasse au secret mais j'allais prendre le temps de m'amuser, c'était sûr. "Et ba, j'vais avoir de tes pétages de plomb vu que je suis nul en cuisine"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 19:14

Bien-sûr que les secrets sont important, sinon le jeu ne servirais à rien! Dis-je en souriant puis il me dis qu'il allait avoir le droit de péter un plomb puisque il était nul en cuisine, Ca ne veut rien dire du moment que tu sais faire des pates à la bolognaise, promis que je t'engueulerais pas et que je te balancerais pas mon assiette à la figure , plaisantai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 19:23

"C'est clair d'ailleurs j'ai hâte qu'il y ait une soirée ou quoi" Je souris, oui, j'étais du genre assez fêtard et donc je n'allais jamais dire non à une soirée. "Ah mais j'espère pas que j'en recevrais une dans la figure, pauvre moi et ouais, les pâtes c'est bon quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 19:32

Oh oui une soirée, danser, boire, s'amuser c'est tellement bien ! Dis-je en souriant de toutes mes dents, j'aimais faire la fête c'était incontestable, jamais je ne dirais non pour m'amuser le temps d'une soirée, puis il me dis qu'il espérais qu'il ne se recevrais pas d'assiette dans la tête, Bah si tu fais un truc que j'aime pas je mangerais pas déjà, dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 19:33

"C'est clair, en même temps, faut en profiter dans la vie" Et oui, j'étais capable de ne pas dormir ou alors très peu pour avoir fait la fête, bon bien sûr après ma tête je devais l'assumer mais tant pis, on était jeune. "Ouais, enfin si c'est mangeable aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:18

Bah oui il faut profiter, on est jeunes et puis on a qu'une seule vie ! Dis-je en souriant, le jeune homme et moi étions pour le moment sur la même longueur d'ondes c'était assez plaisant de voir que l'on penser pareil, il ajouta que si c'était mangeable bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:19

"Voilà, on sait jamais ce qui peut arriver aussi" Bon certes, il ne fallait pas non plus penser à ce genre de choses mais c'était vrai, on ne savait pas ce qui pouvait se passer et donc, autant profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:21

Je suis bien d'accord on peut très bien mourir demain, ou apprendre que l'on a une maladie et qu'il nous reste peut-être que quelques jours à vivre, et se dire qu'on a bien profiter de la vie c'est mieux que de regretter de ne pas l'avoir assez fait, dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:25

"Il y a tant de gens qui meurt si jeune, même lorsqu'ils n'ont que quatre ans ou moins alors, on se dit qu'il faut profiter de la vie." Et oui, plusieurs personnes pouvaient mourir jeune, c'était d'ailleurs malheureux, et j'avais connu la mort d'un proche jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:27

Oui c'est malheureux à dire et c'est dur pour les proches de voir un être mourir si jeune, alors il vaut mieux profiter et n'avoir aucun regret, dis-je en souriant, je n'avais pas connu la mort d'un proche jeune mais je savais combien ça pouvait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:29

"Surtout quand on a à peine dix ans et qu'on comprends pas trop, c'est sûr que ça fais mal" Je lâchais un soupir, c'est sûr que ça faisais mal et qu'on ne pouvait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:31

C'est sûrement le pire perdre un être cher à cet âge là, ou mourir à cet âge là ça doit être vraiment affreux ! M'exclamai-je en faisant une mine compatissante, c'est vrai que ça devait vraiment être une épreuve pour l'enfant et les proches, dur.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:37

"C'est sûr et quand tu vois des ados qui sont là en disant qu'ils veulent mourir, alors qu'ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont" C'est vrai, certains se battraient pour vivre et d'autres veulent juste se tailler les veines et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:43

Ah ! Les pauvres gamines! Ca m'écoeure réellement les gens comme ça! C'est vrai que la plupart étaient des gamines qui voulait se tailler les veines pour un garçon, pathétique! Je trouvais ça réellement dégueulasse de gacher sa vie pour un garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:47

"C'est sûr, pour des garçons ou encore leur idole ou je ne sais quoi" En effet, certaines personnes s'amusaient à se tailler leur veines pour écrire le prénom de leur idole ou encore d'un mec pour qui elles seraient ombées amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 20:55

Déjà que pour un garçon c'est idiot, mais pour une star c'est totalement absurde! Dis-je presque choquée, jamais je n'avais connu cette tendance de se tailler les veines pour écrire le nom de mon idole, j'avais des copines qui s'étaient déjà taillés les veines donc je connais mais pour une star... Mon dieu que les gens sont abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 21:01

"C'est sûr mais bon, on ne peut rien faire pour ces personnes" En effet, que voulez vous, on ne pouvait pas empêcher des personnes de se tailler les veines, même en leur faisant la morale car certaines personnes n'en faisaient qu'à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) EmptyJeu 29 Déc - 21:02

Ils resteront cons toutes leurs vies les pauvres! Dis-je en souriant, c'est vrai que si ils sont aussi bêtes pour faire ça on ne peut rien pour eux, Sinon parle moi de toi, dis-je c'est vrai que depuis tout à l'heure on parler des autres mais je ne savais rien du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rangement → Simon
» simon ambroise ☞ demandes de topics.
» un après midi au soleil | Simon
» Petite baignade du soir [PV SIMON]
» Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: La Cuisine-
Sauter vers: