Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:06

"C'est clair, mais bon" Je souris à la jeune femme, c'est vrai que ces personnes étaient bête mais que voulez vous hein. "Et que veux tu savoir de moi tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:25

Bah je sais pas, ce que tu a envie de me dire, répondis-je au jeune homme qui me demanda ce que je voulais savoir sur lui, c'est vrai il y avais des choses qui ne voulaient pas dire autant;
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:27

"Et bien, déjà peut être les choses essentielles. J'ai 20 ans, je viens de Colombes pas loin de Paris et je suis mannequin. Bon déjà, c'était les choses qu'elle pouvait savoir non ? "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:29

Le jeune homme se présenta et me retourna la question, Hé bien moi je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans et j'étais secrétaire, c'est bizarre mais je te vois vraiment dans la peau de mannequin! Dis-je en souriant, c'est vrai que quand il m'avais dis qu'il était mannequin ça ne m'avais pas surprise du tout
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:31

"Ah oui ? Pourquoi ?" Je ne m'attendais pas au fait que la jeune femme me dise qu'elle s'attendait vraiment à ce que je sois mannequin, et ça me faisait plaisir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:46

Tu a tout pour toi, tu a un visage mignon alors c'est pour ça, dis-je en souriant, c'est vrai que le jeune homme ne pouvais faire que mannequin, je ne le voyais pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:51

"Ah, c'est gentil, merci" En effet, le fait d'avoir un compliment de la jeune femme me faisais plaisir de plus que c'était sur mon physique et ce que je faisais dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:54

Bah de rien, je te le dirais pas si je pensais le contraire, dis-je en souriant c'est vrai que je n'étais pas du genre fausse alors il pouvait prendre réellement ça comme un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:14

"T'inquiètes pas, je sais que c'est sincère" En effet, après tout sinon pourquoi l'aurait-elle dit si ce n'était pas vrai ? Ce serait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:19

Je ne doute pas que tu le pense, mais tu sais ici les gens peuvent se montrer tellement faux pour gagner ou pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas qu'ils vaut mieux se méfier, dis-je en souriant voilà pourquoi je lui disais que c'était sincère parce qu'ils se pouvait que certains joue de la flatterie pour gagner ce qui n'était pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:26

"C'est sûr et d'ailleurs c'est bien dommage de ne pas montrer la vraie personnalité des personnes, et de pouvoir mentir sur des choses qui ne se font pas mais bon" De mon côté, et ce même si j'étais quand même venu pour jouer, je ne serais jamais faux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:28

Il y en qui prenne cela beaucoup plus que pour un jeu sûrement à cause de la somme qu'il y a la fin et donc se permettent de marcher sur les autres en étant faux, quitte à gagner je préfère gagner en étant moi-même plutôt que d'être le gagnant alors que j'ai était faux depuis le début et que j'ai menti à tous, enfin en même temps tu me dira on se connaissait pas à la base alors on peut se faire passer pour qui on veut, mais je trouve que ce n'est pas une raison, répondis-je au jeune homme c'est vrai quoi à quoi bon se faire passer pour ce que l'on est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:30

"En même temps, j'trouve que on a gagne déjà en entrant dans le jeu parce que au final on ressort avec pleins de belles rencontres et puis, on gagne tout de même de l'argent, alors même si c'est pas la somme finale, c'est déjà pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:42

On est bien assez riche avec l'expérience pour marcher sur les autres pour une histoire d'argent, je suis d'accord, de belles rencontres et nos cagnottes et une aventure dont on se souviendra toute notre vie, c'est là toute la richesse, répondis-je en souriant au jeune homme on était vraiment sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:53

"Voilà c'est mieux de faire de belles rencontres ainsi que de l'argent que l'on gagnerait même si ce n'est pas la grosse somme et au final, on sera déjà bien gagnant" En effet, nous étions vraiment sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:59

Je suis totalement d'accord, on passe une soirée très philosophique quand même dis-je en riant légèrement c'est vrai que l'on avais parler de diverses sujets donnant nos avis sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:01

"C'est sûr pourtant c'est pas tout les jours que je met mon cerveau en marche, t'as de la chance" Je ris légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:18

Ah bah oui, remarque c'est un peu la même ! Ca doit être l'effet Secret Story ça, plaisantai-je, c'est vrai que je n'étais pas du genre à partir dans des conversations comme celle-là même avec des gens que je connaissais pas mais pourtant là c'était différent c'était sûrement l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:42

"Ouais voilà ça doit être l'effet Secret Story je pense" Si Secret Story pouvait nous faire beaucoup dechoses, on était pas au bout de nos surprises
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:18

Sans doute, bon assez parler philosophie, maintenant il fallait un peu se distraire, non ? On était là pour s'amuser, je continua mes fouilles dans les placards ne trouvant rien de spécial qui me faisait envie ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:22

Je vis que Stéphanie s'était mise à fouiller de nouveau dans les placards, surement à la recherche de son bonheur. "T'as vu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:19

Le jeune homme me demanda si j'avais trouver quelque chose, je me tourna alors vers lui, Non absolument rien, tu veux quelque chose toi ? Demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:25

"Non merci, c'est gentil En effet, rien ne me tentais à vrai dire la
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2011

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:50

De rien, je ferma le dernier placard, rien ne donner envie, c'était peut-être tout simplement parce que je n'avais pas envie de manger, ou le stress d'être rentrer de découvrir les autres, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 294
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:11

"Sinon t'as parlé à beaucoup de monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)   Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ici on se régalera pas, je sais pas où est-ce qu'on pourra le faire ! (PV Simon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit rangement → Simon
» simon ambroise ☞ demandes de topics.
» un après midi au soleil | Simon
» Petite baignade du soir [PV SIMON]
» Petit moment de solitude...ou pas ! - SIMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: La Cuisine-
Sauter vers: