Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty
MessageSujet: On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO   On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO EmptyJeu 29 Déc - 21:21

Après avoir brièvement fait le tour de la maison, mais alors très brièvement, je décide de me rendre dans la pièce de la maison qui serait sans doute la plus importante pour moi, la salle de bain, bien évidemment. Tout ces miroirs pour me regarder, quel bonheur ! Je prend alors possession de la petite étagère qui m'avait été attribuée et me met a ranger mes affaires tout en chantonnant la musique Good Feeling de Florida.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty
MessageSujet: Re: On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO   On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO EmptyJeu 29 Déc - 21:34

Moi j'avais déjà rangées mes affaires mais j'avais oublié , de ranger les accessoirs Gel , douche , déodorant etc ... Je me dirige donc dans la salle de bain avec mes affaires , en arrivant a la salle de bain , j'aperçus une jeune fille il ne savais pas du tout son prénom ... il la regarde donc avant d'aller un peu plus vers elle . " Bonsoir "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty
MessageSujet: Re: On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO   On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO EmptyVen 30 Déc - 10:57

Alors que je rangeait mes affaires de douche dans le petit placard qui était sous levier, j'entendis une voix masculine s'adresser a moi. Je me retourne alors et jette un regard accompagné d'un petit sourire au jeune garçon qui venait d'entrer et que je n'avais pas encore eu l'occasion de saluer.

JULIE - « Hey salut. »

Je me lève alors et lui fait la bise avant de me présenter.

JULIE - « Moi c'est Julie, je crois qu'on ne s'est pas encore croiser », lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty
MessageSujet: Re: On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO   On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO EmptyVen 30 Déc - 13:22

Je sourit a la jeune fille elle s'appelait donc Julie c'était un très jolie prénom . Je la regarde avant de prendre la parole . " Non on ne c'est pas encore croisé , hé bien je suis content de faire ta connaissances moi je m'appelle Zelko , tu va bien ? Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty
MessageSujet: Re: On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO   On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO EmptyVen 30 Déc - 13:28

JULIE - « Ravie de faire ta connaissance Zelko. Ouais ca va, c'est toute cette période d'installation qui soule un peu en faite. Ca va toi ? », dis-je en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty
MessageSujet: Re: On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO   On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO EmptyVen 30 Déc - 13:35

Je sourit elle avais raison ... ranger tout ces affaires c'était chiant ... meme trop chiant ... mais bon moi il me restais que mes accessoire a rangées . " Moi sa va très bien je suis très content de participé a secret story ! je te comprend ces chiant la preuve il me reste ce grand sac a rangée moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty
MessageSujet: Re: On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO   On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO EmptyVen 30 Déc - 13:48

Je lui adresse de nouveau un large sourire avant de poser ma brosse a cheveux sur la petite étagère.

JULIE - « Oui c'est sur que c'est une belle aventure qui nous attend. Moi j'ai fini de ranger mais je peux t'aider si tu veux ? », lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty
MessageSujet: Re: On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO   On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO EmptyVen 30 Déc - 16:38

Je sourit a Julie avant de répondre " Ouais je veut bien , moi je range les reste de mes affaires et toi les accessoires Gel , Shampoing , Parfum , Casquette , Brosse a Dent , Dentifrice ? sa te va ? " Je sourit et j'attends sa réponse pour pouvoir commencé .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2011

On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty
MessageSujet: Re: On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO   On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO EmptyVen 30 Déc - 16:47

JULIE - « Ouais ca marche. », lui repondis-je en souriant malicieusement. Je le regarde quelques instants puis me met a ranger ses affaires. « Tu fais quoi dans la vie dis moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty
MessageSujet: Re: On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO   On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )
» Zelko le super héros .... Au grand coeur .
» Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)
» A peine rentrer dans la maison, déjà dans les placards [PV ZELKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: Salle De Bain-
Sauter vers: