Secret Story RPG 2345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG 2345

Secret Story RPG 2345 le seule forum RPG sur secret story encore ACTIF venez nous rejoindre dans la maison des secrets !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem Nour

Ayem Nour


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty
MessageSujet: J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )    J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  EmptyVen 30 Déc - 19:41

Ayem avait un petit creux.Alors,elle décida d'aller dans la cuisine et regarde dans le frigo ce qu'elle aimerait bien prendre .Elle prend la chantilly et commence à en mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty
MessageSujet: Re: J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )    J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  EmptyVen 30 Déc - 20:11

J'avais un petit creux donc je me dirigea dans la cuisine , la bas j'aperçus Ayem qui était entrain de manger de la crème chantilly . " Oula tu va grossir si tu continue a mangé de la crème ! " Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty
MessageSujet: Re: J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )    J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  EmptyVen 30 Déc - 20:19

Ayem continue d'en mangé quand elle entend une voit,c'est celle de Zelko ! Elle lui sourit et le regarde.Elle range ensuite le crème et dit tout en ayant un sourire en coin

A.Y.E.M - Ouais je sais bien mais cela ne me ferrait pas de mal je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty
MessageSujet: Re: J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )    J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  EmptyVen 30 Déc - 20:40

Je sourit a Ayem et je lui répondit . " Ouais mais bon faut faire attention quand meme ! " Je sourit puis je vais me prendre une pomme . " Sinon toi sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty
MessageSujet: Re: J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )    J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  EmptyVen 30 Déc - 22:45

Ayem lui sourit tout en l'écoutant.Elle regarde autour d'elle et dit au jeune homme

A.Y.E.M - [color=deeppink Bah écoute sa va super bien et toi ? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty
MessageSujet: Re: J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )    J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  EmptyVen 30 Déc - 22:59

Je sourit puis croqua ma pomme avant d'avalé et je la regarde . " Moi sa va super bien , j'ai super bien dormis dans c'est lits confortable ! " Je sourit et fini ma pomme . " Alors tu te sens bien dans la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty
MessageSujet: Re: J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )    J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  EmptyVen 30 Déc - 23:03

Ayem le regarde mangé une pomme.Elle en prend une elle aussi avant de la croqué et elle dit ensuite

Ayem - Oui je me sens bien dans la maison et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2011

J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty
MessageSujet: Re: J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )    J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  EmptyVen 30 Déc - 23:15

Je sourit " Ouais très bien j'ai vite pris mes marque ici ! " Je finis par m'assoir sur une chaise . " Tu la trouve comment la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg-2345.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2011

J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty
MessageSujet: Re: J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )    J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  EmptySam 31 Déc - 10:33

Ayem la regarde en souriant.Elle continue de croquer dans sa pomme avant de dire au jeune homme

AYEM - Bah je la trouve très belle et les lits y sont très confortable ! Et puis la piscine et très grande ! Et toi tu la trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty
MessageSujet: Re: J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )    J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore la chantilly et toi ? ( Zelko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est d'accord, le physique ça compte chéri ! - ZELKO
» Zelko le super héros .... Au grand coeur .
» Si on se préparer pour la première baignade ? (PV Zelko)
» A peine rentrer dans la maison, déjà dans les placards [PV ZELKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 2345 :: La Cuisine-
Sauter vers: